TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: TiTi Sam 21 Mai - 19:06 | |
| Coucou le fo' Je me présente, Tiffany 14 ans. J'habite dans l'Ain (01). J'ai rejoint le forum car j'aime bien discuter de d'autres séries avec d'autres personnes Mes séries préférées sont : Gossip Girl, VD, OTH, NCIS, Castle, Ghost Whisperer, Dirty Sexy Money, Dr.House, Pretty Little Liars, Glee ... Voilà à bientot ! (: | |
|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: TiTi Sam 21 Mai - 20:43 | |
| Bienvenue Tiffany Amuse toi bien sur le forum^^ | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: TiTi Dim 22 Mai - 9:46 | |
| Welcome | |
|
Elie Welcome To The Orange Country
Couples préferer : Damon/Elena Hanna/Caleb Lois/Clark Brooke/Lucas Izzie/Alex Lexie/Mark
Messages : 36 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Good ;)
| Sujet: Re: TiTi Dim 22 Mai - 9:57 | |
| Welcome | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: TiTi Lun 23 Mai - 18:16 | |
| Merci | |
|