tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Emily Fields Dim 22 Mai - 16:57 | |
| Emily est une jeune fille douce qui la fierté de sa mère, Pam Fields. Elle est passionnée de natation et superstitieuse. Cependant, Emily cache elle aussi, comme ses meilleures amies, un lourd secret que seule Alison, en qui elle avait toute confiance, partageait : Emily est attirée par les filles, mais en étant pour le moins, bisexuelle. La jeune fille fait cependant tout son possible pour le cacher, quitte à se mentir elle-même. Elle a peur de l'annoncer à ses parents et à ses amies.
Quand Alison, la reine du groupe qui connaissait les secrets les plus intimes de chacune des filles, sans pour autant partager les siens avec elles, disparaît mystérieusement, Emily semble vraiment dévastée par sa mort... Lorsque que Maya St. Germain emménage avec ses parents dans l'ancienne maison d'Alison, les deux jeunes filles se lient d'amitié et même plus. Effrayée à l'idée que son secret soit découvert tout en étant de plus en plus attirée par Maya et fatiguée de se cacher, Emily est paniquée par les messages du mystérieux "A" et la découverte du corps de celle qui fut sa meilleure amie. | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Emily Fields Mar 24 Mai - 15:15 | |
| Je l'aime bien, meme si sans sa homosexualité son personnage n'aurait pas beaucoup d'intéret je trouve | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Emily Fields Ven 27 Mai - 18:40 | |
| Je l'aime bien même si il n'y a pas beaucoup d'intrigues autour de son personnage.. | |
|