| Quel est votre couple préféré ? | |
|
|
Quel est votre couple préférés ? | Derek et Meredith | | 60% | [ 3 ] | Izzie et Alex | | 20% | [ 1 ] | Derek et Allison | | 0% | [ 0 ] | Mark et Lexie | | 0% | [ 0 ] | Callie et Arizona | | 20% | [ 1 ] | Izzie et Dennis | | 0% | [ 0 ] | Lexie et Avery | | 0% | [ 0 ] | Christina et Burke | | 0% | [ 0 ] | Christina et Owen | | 0% | [ 0 ] | Autres(précisez quel couple) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Quel est votre couple préféré ? Dim 22 Mai - 19:30 | |
| Dites quel est votre couple préféré | |
|
| |
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? Dim 22 Mai - 21:15 | |
| J'ai voté pour Izzie et Alex, c'était le seul couple que j'ai vraiment shippé dans cette série. On a découvert un côté plus doux d'Alex au contact d'Izzie. Ils me manquent beaucoup ces deux là. | |
|
| |
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? Dim 22 Mai - 21:28 | |
| J'ai voté pour Derek et Meredith. J'aime beaucoup leur relations et leurs scène ensemble sont super surtout dans les premières saisons. J'aime beaucoup aussi Lexie et Mark. | |
|
| |
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? Lun 23 Mai - 18:27 | |
| J'ai voté pour Le Deredith ♥ | |
|
| |
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? Mar 24 Mai - 15:12 | |
| Callie & Arizona Quoique j'aime MerDer aussi | |
|
| |
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? Ven 27 Mai - 17:45 | |
| Oui c'est vrai que j'ai aussi beaucoup hésité entre les deux .. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couple préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre couple préféré ? | |
|