|
| Alice :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Alice :) Dim 22 Mai - 20:15 | |
| Hey ! Je m'appelle Alice, j'ai 13 ans, et je vis en Bretagne. Je suis une fan de séries TV, j'adore Gossip Girl (quoique en ce moment plus trop), The OC, Chuck, Glee, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Merlin, Fringe, One Tree Hill, et depuis peu The secret life Mes couples préférés toutes séries confondues sont Dan&Blair (GG), Brittany&Santana (Glee), Caroline&Tyler (VD), Quinn&Puck (Glee), Seth&Summer (The OC) et Toby&Spencer (PLL). Je connais déjà quelques personnes ici je crois Bon. Voilà | |
| | | TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Alice :) Dim 22 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum Alice Amuse toi bien! | |
| | | lolo Welcome To The Orange Country
| Sujet: Re: Alice :) Dim 22 Mai - 20:21 | |
| | |
| | | Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Alice :) Dim 22 Mai - 20:22 | |
| Merci | |
| | | tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Alice :) Dim 22 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous Alice | |
| | | TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Alice :) Lun 23 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue | |
| | | Elie Welcome To The Orange Country
Couples préferer : Damon/Elena Hanna/Caleb Lois/Clark Brooke/Lucas Izzie/Alex Lexie/Mark
Messages : 36 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Good ;)
| Sujet: Re: Alice :) Mer 25 Mai - 10:40 | |
| | |
| | | Lilice Élève à West Beverly
| Sujet: Re: Alice :) Jeu 26 Mai - 15:57 | |
| Merci à vous toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice :) | |
| |
| | | | Alice :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |