TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Vos suggestions et idées Ven 20 Mai - 21:03 | |
| Si vous avez des suggestion(ou critiques) à faire pour le forum ou bien envie d'une création d'une nouvelle rubrique sur le forum c'est ici qu'il faut venir en parler. | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Sam 21 Mai - 19:02 | |
| Pas de suggestions, mais si tu veux, je peux faire de la pub | |
|
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Sam 21 Mai - 20:42 | |
| Ce serai vraiment super cool | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Dim 22 Mai - 9:35 | |
| Je pensais que ca serait bien de créer des team ou des groupes avec des couleurs en rapport avec les séries (a moins que tu préfères garder les team couples).
Et pourquoi pas classer les séries par genre ou par chaine (CW, ABC, CBS...) | |
|
Elie Welcome To The Orange Country
Couples préferer : Damon/Elena Hanna/Caleb Lois/Clark Brooke/Lucas Izzie/Alex Lexie/Mark
Messages : 36 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Good ;)
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Dim 22 Mai - 9:55 | |
| Je suis d'accord l'idée de tyty. | |
|
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Dim 22 Mai - 10:10 | |
| J'avais déjà penser au teams Vous pouvez adhérer au teams en allant dans "groupes" dans le menu. | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Dim 22 Mai - 10:46 | |
| tu vas créer d'autres teams car je n'aime pas trop les couples proposées lol | |
|
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées Dim 22 Mai - 11:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions et idées | |
| |
|