Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Instant Star

Aller en bas 
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

Instant Star Empty
MessageSujet: Instant Star   Instant Star EmptyMar 24 Mai - 11:48

Instant Star Tv_ins13


Jude Harrison a 15 ans et la musique est sa passion. Elle décide un jour de s'inscrire à un concours d'auteur-compositeur amateur et à sa grande surprise le remporte. Poussée sous les feux des projecteurs, Jude tente tant bien que mal de concilier vie professionnelle et personnelle en prenant soin de ne pas délaisser ses amis. Les choses se compliquent quand elle tombe amoureuse de son producteur, qui est plus âgé qu'elle. Elle doit également faire ses preuves dans le monde du show business, encore réticent à accepter de faire une place à cette très jeune fille qui n'a même pas encore fini le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

Instant Star Empty
MessageSujet: Re: Instant Star   Instant Star EmptyMar 24 Mai - 15:26

Une de mes séries préférés! J'adore Jude et Tommy,leur couple est vraiment bien même si je n'ai pas aimé le final où ils s'aiment mais elle part et il n'y a même pas un vrai au revoir. Alors que durant les 4 saisons on attendais leur couple(qu'on a quand même eu en saison 3^^)

Et puis j'adore les chansons d'Alexz Johnon(Jude Harrison dans la série).
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
 
Instant Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: