| Leyton vs Brucas vs Brulian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Leyton vs Brucas vs Brulian Mer 25 Mai - 10:40 | |
| Venez défendre ici votre couple préféré | |
|
| |
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Sam 28 Mai - 14:37 | |
| Brulian J'aimais bien le Brucas mais depuis que Brooke a rencontré Julian, on voit elle est vraiment heureuse Leyton j'aime un peu moins. lol | |
|
| |
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Sam 28 Mai - 15:12 | |
| J'étais pour Brucas mais je me suis fait une raison. JE pense que Brooke et Lucas n'étaient pas faits pour être ensemble au final et même si je n'aime pas Peyton, elle correspond à Lucas. | |
|
| |
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Sam 28 Mai - 15:20 | |
| Leyton! Peyton et Lucas sont vraiment fait l'un pour l'autre,c'est mon couple préféré toutes séries confondus! Mais j'aime beaucoup aussi Brucas,leurs scènes sont vraiment belles! | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Sam 28 Mai - 16:24 | |
| C'est rare de voir une fan de Leyton aimait aussi le Brucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Lun 30 Mai - 9:57 | |
| Oui je sais^^ Mais au moins je ne me "bat" pas comme certains fans d'un des deux couples comme j'ai pu en voir sur des forums, des fois ils sont vraiment dur entre eux!
J'ai d'abord craquer sur le Brucas et puis après j'ai eu un coup de coeur pour le Leyton^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Lun 30 Mai - 10:08 | |
| Les fans de Leyton VS les fans de Brucas sont desfois pénibles. Ils sont parfois méchants entre eux et leurs propos sont durs, ils oublient que c'est une série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Lun 30 Mai - 10:10 | |
| Oui c'est vrai, j'ai des fois vu des gens insulté Hilarie Burton ou Sophia Bush en confondant les acteurs et les personnages de la série, comme si c’était la vrai vie des acteurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Mar 31 Mai - 9:31 | |
| Oui c'est vrai même a l'heure actuelle les actrices se font insulter de toute part alors que ce triangle est fini. | |
|
| |
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Mar 31 Mai - 18:15 | |
| Oui c'est d'ailleurs ce qu'avait dis Sophia il y a pas mal de temps dans son Twitter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian Jeu 2 Juin - 10:58 | |
| Oui je m'en souviens. Sophia se fait insulter dans sa vie privée aussi par des fans de Brucas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leyton vs Brucas vs Brulian | |
| |
|
| |
| Leyton vs Brucas vs Brulian | |
|