| Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Mer 25 Mai - 10:42 | |
| Venez défendre votre couple chouchou! | |
|
| |
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Sam 28 Mai - 14:36 | |
| Serena & Dan of course ! ♥ | |
|
| |
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Sam 28 Mai - 15:12 | |
| Darena aussi.
Serenate c'est plus une relation physique qu'autre chose et Dair c'est une amitié. | |
|
| |
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Sam 28 Mai - 15:19 | |
| Je suis d'accord avec Vous! Serena/Dan ils sont vraiment bien ensemble,fait l'un pour l'autre! Je les adore surtout en saison 1! | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Sam 28 Mai - 16:24 | |
| La saison 1 était magnifique pour ce couple. | |
|
| |
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Jeu 9 Juin - 19:39 | |
| Je vais dire Dan&Serena. Ce couple c'est quand meme le couple de Gossip Girl à l'origine. Meme si j'adore Dair aussi Et Serenate... Euh... Pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair Mer 29 Juin - 11:09 | |
| Moi j'aimais le Darena et le Nair au début de la série. J'ai apprécié le blass quelques saisons mais je n'ai jamais aimé le Dair ou le Serenate même si physiquement S et Nate vont bien ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair | |
| |
|
| |
| Serena/Dan vs Serena/Nate vs Dan/Blair | |
|