TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb Mer 25 Mai - 10:50 | |
| Venez défendre votre couple préféré! | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb Jeu 26 Mai - 16:09 | |
| Compliqué. J'ai beaucoup aimé Hanna&Lucas, mais je crois que je préfère Hanna&Caleb quand meme. J'aime beaucoup leur relation | |
|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb Jeu 26 Mai - 16:15 | |
| Hanna/Caleb bien sur! En fait j'ai jamais accroché à Hanna/Lucas. Hanna et Caleb sont vraiment super ensemble, c'est mon coup de coeur de la série(avec Ezria bien sur). La scène dans la douche est juste extra!
Ils sont la pour l'autre, Hanna est vraiment bien quand elle est avec Caleb. | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb Jeu 26 Mai - 20:40 | |
| Je suis team Hanna/Caleb aussi même si j'aimais bien hanna/Lucas, je les vois plus en amis car il est clair qu'hanna n'est pas amoureuse de lui même si ça peut toujours évoluer.
LA scène sous la douche est ma préférée, j'adore ce moment. | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb Sam 28 Mai - 14:34 | |
| Hanna & Lucas, j'aime bien Caleb mais Lucas est mon préféré. Hanna & Lucas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanna/Lucas vs Hanna/Caleb | |
| |
|