TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Rangs Dim 22 Mai - 10:57 | |
| J'ai penser à mettre des rangs en fonction du nombre de message qu'ont les membres. Toutes vos idées de noms de rangs sont le bienvenue EDIT:Mis à jour des rangs: Welcome To The Orange Country:0 messagesÉlève à West Beverly:50 messagesPom Pom Girl à Tree Hill:100 messagesEspion de Gossip Girl:150 messagesServeuse au Crashdown Cafe:200 messagesHabitant de Mistic Falls:250 messagesStagiaire au Daily Planet:300 messagesChanteuse au Tric:350 messagesMannequin chez Clothes Over Bros:400 messagesInterne au Seattle Grace 450 messagesElève de Grégory House 500 messagesMembre du Glee Club 550 messagesProfesseur à Rosewood 600 messages Complice de -A : 650 messagesArtiste chez Red Bedroom Records:700 messagesArrivé à 700 messages vous pouvez avoir un rang spécial et choisir le titre du rang ainsi que l'image de rang que vous voudrez. Pour les modérateurs vous pouvez dés maintenant avoir votre rang spécial ou bien avoir des rangs normaux c'est au choix^^ Sites d'images de rangs: http://www.xooit.com/fr/images-de-rangs/ http://www.phpbb-graph.com/rangs.html
Dernière édition par TrueLoveAlways le Mar 24 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Mai - 17:24 | |
| Voici les rangs que j'ai mis en place,ce sont des rangs provisoires en attendant que je trouve mieux^^
Welcome To The Orange Country:0 messages Élève à West Beverly:50 messages Pom Pom Girl à Tree Hill:100 messages Espion de Gossip Girl:150 messages Serveuse au Crashdown Cafe:200 messages Habitant de Mistic Falls:250 Stagiaire au Daily Planet:300 Chanteuse au Tric:350 Mannequin chez Clothes Over Bros:400
Si vous avez des idées de rangs dites le^^ | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Mai - 18:02 | |
| Interne au Seattle Grace 450 Elève de Grégory House 500 Membre du Glee Club 550
| |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Mai - 18:14 | |
| Tes idées sont biens tyty. Je n'ai pas d'idées vous avez mis tous les noms que je pensais ^^ Sinon je pensais à Professeur à Rosewood - 600 messages ou Complice de -A : 650 messages. | |
|
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Mai - 19:56 | |
| Vos idées sont extra,merci! | |
|
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Mai - 15:18 | |
| Mis à jour du premier post. | |
|