Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2x01 It's Alive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive EmptyVen 27 Mai - 16:46

Diffustion US: 14 Juin 2011

Avec la disparition du corps d'Ian et la ville entière se demandant ce qu'il s'est passé la nuit d'avant dans l'église, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont beaucoup d'explications à donner. Mais avec la police et leurs parents incertains de ce qu'ils peuvent croire, les parents des filles se rassemblent pour essayer d'aider leurs enfants avec l'assistance d'une thérapeute. Maintenant obligées de parler de leurs problèmes, Aria, Emily, Hanna et Spencer se sentent plus seules que jamais. Même avec l'assurance que tout ce qu'elles diront ne quittera pas le bureau de la thérapeute, est-ce qu'il s'agit de la personne à qui les Liars pourront enfin parler de "A" ? Ou est-ce qu'il n'y a aucun endroit où on peut se cacher de "A" ? Parallèlement, l'amour est rendu difficile pour les filles quand Spencer n'a plus le droit de voir Toby, Aria calme les choses avec Ezra et Caleb revient en ville pour Hanna.

Stills

2x01 It's Alive 0011110 2x01 It's Alive Normal10 2x01 It's Alive Normal11 2x01 It's Alive Normal12

Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
TiTi
Modo / Mrs Ian Harding ♥
Modo / Mrs Ian Harding ♥
TiTi


Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy !

2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: Re: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive EmptyVen 27 Mai - 18:44

Waouh sa promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
lolo


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33

2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: Re: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive EmptyDim 19 Juin - 10:09

Un super épisode.

Aria/Ezra : Super leurs scènes. Mais c'était quand même assez triste pour eux. Aria rejette Ezra. C'est par rapport à Jackie et le fait d'apprendre la vérité. Mais comme le dit Ezra ça ne change en rien ses sentiments pour Aria. Et puis on a eu droit à une scène d'Ezra torse nu. lol
Par contre A s'introduit chez tout le monde même chez Ezra, c'est clair qu'il devrait changer les serrures.

Spencer/Toby : Ils étaient mignons dans cet épisode. Mais dommage que les parents de Spencer ne veulent pas qu'elle voit Toby. J'aime bien la scène de dehors quand ils se regardent ou la scène de fin quand il vient la voir chez elle. D'ailleurs c'était dommage que Spencer ne vienne pas au rendez vous chez Emily avant ça. En tout cas c'est dommage pour Spencer. Elle dit que Ian est mort mais ils pensent qu'il est toujours en vie.

Hanna/Caleb : Leur seule scène ensemble était super mais très triste. Caleb s'en veut et il tient à Hanna. Mais je comprends qu'elle ne veuille pas lui pardonner, en tout cas elle croit ce qu'il dit et c'est déjà ça. Au moins la vérité sur la lettre éclate.

Emily : J'ai bien aimé sa scène avec Toby, ils étaient mignons ensemble. J'aime beaucoup leur relation et j'espère que l'on verra pas mal de scènes entre eux. J'espère aussi qu'elle ne déménagera pas.

Les filles : En même temps c'est pas facile qu'on puisse les croire sachant que le corps de Ian a disparu, on peut se poser des questions. En tout cas elles vont voir un psy, bon ça change pas trop. Elles voulaient dire la vérité au psy mais finalement change d'avis. En tout cas c'est triste que les filles ne doivent plus se voir, mais j'ai hâte de voir comment ça se passera.

Jenna : Pas grand chose à dire sur elle, je me pose toujours des questions sur elle.

Noel : Il ne m'avait pas manquer, donc... en tout cas étrange son couple avec Mona.

Ian : Honnêtement si je le pensais en vie je me dis qu'il est peut être vraiment mort et que A envoie les messages à la fin. Après tout il/elle est partout, donc il/elle pourrait très bien savoir le prénom du bébé.

En tout cas super épisode, la série m'avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesforeve.frbb.net
Lilice
Élève à West Beverly
Élève à West Beverly
Lilice


Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Forever Young ♪

2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: Re: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive EmptyLun 20 Juin - 18:07

Super épisode !
Les scènes Spencer & Toby étaient trop mignonnes, et j'ai bien aimé celle de Hanna & Caleb aussi.
Hate de voir le 2.02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: Re: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive EmptyMar 21 Juin - 12:55

Super épisode!

La scène Hanna/Caleb était superbe et pareil pour la scène Aria/Ezra chez Ezra! Mai sa sent la fin du couple...

J'ai bien aimé la petite scène entre Toby et Emilie. Et puis Spencer et Toby c’était tout simplement trop mignon!

J'ai pas envie que les filles ne se voient plus ça va faire bizarre!

J'ai trop hâte de voir le 2x02.
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2x01 It's Alive Empty
MessageSujet: Re: 2x01 It's Alive   2x01 It's Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 It's Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: