Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 2x02 The Goodbye Look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x02 The Goodbye Look Empty
MessageSujet: 2x02 The Goodbye Look   2x02 The Goodbye Look EmptyVen 27 Mai - 19:17

Avec les filles qui sont forcées de se séparer pendant quelques temps, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont besoin les unes des autres plus que jamais. Emily lutte avec le déménagement imminent de sa famille pour le Texas mais quand un athlète de l'Université l'approche après une compétition de natation, elle y voit une opportunité qui pourrait la faire rester à Rosewood. Le père d'Hanna revient en ville. Avec l'éloignement de ses amies, va-t-elle pardonner à Mona pour pouvoir se reposer sur quelqu'un ? Spencer essaie de soutenir les plans de Toby pour se libérer de sa famille et de Rosewood. Parallèlement, à la veille du dernier jour d'Ezra à Rosewood High, il supplie Aria de le rencontrer pour qu'ils puissent arranger les choses. Aria, de son côté, n'est pas certaine qu'il y ait quelque chose à ajouter. Mais est-elle vraiment prête à dire adieu à Mr. Fitz pour de bon ?

Stills:

2x02 The Goodbye Look 1_595112x02 The Goodbye Look 2_595102x02 The Goodbye Look 2d0gbo112x02 The Goodbye Look 4_595102x02 The Goodbye Look 5_595102x02 The Goodbye Look 6_595102x02 The Goodbye Look 7_595112x02 The Goodbye Look 8_595102x02 The Goodbye Look 9_595102x02 The Goodbye Look 11_595102x02 The Goodbye Look 12_595102x02 The Goodbye Look 13_59510
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
lolo
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
lolo


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

2x02 The Goodbye Look Empty
MessageSujet: Re: 2x02 The Goodbye Look   2x02 The Goodbye Look EmptyJeu 23 Juin - 9:49

Très bon épisode.

Aria/Ezra : On peut dire que c'était pas ça dans l'épisode, Aria attend Ezra chez lui mais vu qu'il a un rendez vous il ne peut pas venir, bien qu'Aria lui ai dit qu'elle allait l'attendre. C'est compréhensible qu'elle s'en aille. Et puis la scène en classe, je croyais qu'Aria n'allait pas lui dire au revoir mais heureusement il y avait leur dernière scène. Elle était superbe. Je ne m'attendais pas non plus à une scène comme ça. Le kiss était super beau entre eux et la musique était pas mal aussi.

En tout cas je me demande qui était chez Spencer quand la personne pousse violemment Aria, la pauvre.

Spencer/Toby : Toby n'a pas de chance le pauvre, il s'est fait renvoyé de son travail car la personne ne le voulait pas, la ville le croit toujours coupable. J'ai bien aimer la scène au lycée où Toby lui dit qu'il ne voit qu'une seule raison de rester. Mais les autres scènes étaient mignonnes aussi.

Spencer continue son enquête au sujet de Ian, de sa sœur ou de Jason. Par contre j'ai aussi l'impression que sa sœur cache quelque chose, à moins que c'est trompeur.

Hanna : Son père est de retour chez elle. Elle pardonne à Mona, d'ailleurs je l'ai pensé sincère quand elle s'excuse auprès d'Hanna. En tout cas elle prévient son amie de se méfier de Noel.

Emily : C'est cool qu'on entend parler de Maya à nouveau, par contre je sens qu'elle risque de se mettre avec Samara. Par contre je pense qu'elle s'est emballée avec l'homme. Mais à mon avis elle trouvera un moyen de rester à Rosewood, peut être en écrivant elle même la lettre.

Jason : Il me parait louche, en même temps tout les personnages paraissent louches à un moment donner. En tout cas ça fait bizarre avec le nouvel acteur, bon il est pas mal mais il n'est pas du tout ressemblant à l'ancien. En tout cas il fait flipper, je me demande ce qu'il peut cacher.

Les filles : Ça faisait bizarre de pas les voir ensemble au déjeuner même si elles arrivaient à se parler quand même. A la fin elle décide de ne pas se séparer, elles ont raison.

Un super épisode, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesforeve.frbb.net
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x02 The Goodbye Look Empty
MessageSujet: Re: 2x02 The Goodbye Look   2x02 The Goodbye Look EmptyJeu 23 Juin - 16:51

Encore un très bon épisode!

J'ai adoré Aria et Ezra! Je comprend qu'elle soit parti de chez lui, et j'ai vraiment adoré le discours qu'il fait en classe, on voit bien qu'il s'adresse à Aria, et puis leur scène à la fin était juste magnifique! Pour moi ce kiss est leur meilleurs depuis le début de la série!

J'ai bien aimé la discussion entre Hanna et son père dans la cuisine et pour une fois j'ai bien aimé Mona on voit bien qu'elle est sincère.

J'ai bien aimé la scène entre Toby et Spencer dans la foret.

Jason cache un truc c'est sur,je me demande ce que s'est!

Heureusement les filles décident de rester ensemble à la fin c'est bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2x02 The Goodbye Look Empty
MessageSujet: Re: 2x02 The Goodbye Look   2x02 The Goodbye Look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 The Goodbye Look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: