Très bon épisode.
Aria/Ezra : On peut dire que c'était pas ça dans l'épisode, Aria attend Ezra chez lui mais vu qu'il a un rendez vous il ne peut pas venir, bien qu'Aria lui ai dit qu'elle allait l'attendre. C'est compréhensible qu'elle s'en aille. Et puis la scène en classe, je croyais qu'Aria n'allait pas lui dire au revoir mais heureusement il y avait leur dernière scène. Elle était superbe. Je ne m'attendais pas non plus à une scène comme ça. Le kiss était super beau entre eux et la musique était pas mal aussi.
En tout cas je me demande qui était chez Spencer quand la personne pousse violemment Aria, la pauvre.
Spencer/Toby : Toby n'a pas de chance le pauvre, il s'est fait renvoyé de son travail car la personne ne le voulait pas, la ville le croit toujours coupable. J'ai bien aimer la scène au lycée où Toby lui dit qu'il ne voit qu'une seule raison de rester. Mais les autres scènes étaient mignonnes aussi.
Spencer continue son enquête au sujet de Ian, de sa sœur ou de Jason. Par contre j'ai aussi l'impression que sa sœur cache quelque chose, à moins que c'est trompeur.
Hanna : Son père est de retour chez elle. Elle pardonne à Mona, d'ailleurs je l'ai pensé sincère quand elle s'excuse auprès d'Hanna. En tout cas elle prévient son amie de se méfier de Noel.
Emily : C'est cool qu'on entend parler de Maya à nouveau, par contre je sens qu'elle risque de se mettre avec Samara. Par contre je pense qu'elle s'est emballée avec l'homme. Mais à mon avis elle trouvera un moyen de rester à Rosewood, peut être en écrivant elle même la lettre.
Jason : Il me parait louche, en même temps tout les personnages paraissent louches à un moment donner. En tout cas ça fait bizarre avec le nouvel acteur, bon il est pas mal mais il n'est pas du tout ressemblant à l'ancien. En tout cas il fait flipper, je me demande ce qu'il peut cacher.
Les filles : Ça faisait bizarre de pas les voir ensemble au déjeuner même si elles arrivaient à se parler quand même. A la fin elle décide de ne pas se séparer, elles ont raison.
Un super épisode, hâte de voir la suite.