tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| |
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 22 Mai - 11:08 | |
| J'avoue je n'avais pas trop accrocher à son personnage au début mais depuis qu'elle est devenue un vampire elle est vraiment devenue intéressante et j'aime beaucoup l'alchimie qu'elle a avec Tyler. | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 22 Mai - 17:52 | |
| Pareil, moi je ne l'aimais pas trop au début, c'était une peste ! Mais maintenant qu'elle est vampire, il y a beaucoup plus d'histoires tournant autour d'elle y compris celle avec Tyler. | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 23 Mai - 14:38 | |
| Je l'ai tout de suite aimée moi . C'est le genre de filles que j'aime aussi. Mais je l'aime encore plus depuis qu'elle est vampire, ça l'a bien changé, et surtout sa relation avec Tyler c'est juste trop bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Forbes | |
| |
|