TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Absences Lun 30 Mai - 10:00 | |
| Venez parler ici de vos absences du forum et pour combien de temps. | |
|
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Mai - 10:02 | |
| Mon chien a fait tomber mon ordi portable et mon ordi est mort, donc le temps d'aller le faire réparer je ne serai plus trop sur le forum, mais j’essaierai d'y venir au moins une fois par jour en allant sur l'ordinateur de mon chéri^^ | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Mai - 10:06 | |
| J'espère que ton ordinateur marchera rapidement | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Absences Mar 31 Mai - 18:19 | |
| Aie sa craint ça :S Courage | |
|
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juin - 8:31 | |
| Merci les filles Pour le moment il ne veut pas remarcher mais je vais bien voir s'il va pouvoir être réparer ^^ J’espère au moins pouvoir récupérer tous mes films,séries et images qui sont dessus! | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juin - 10:57 | |
| Oui j'espère aussi. Ca m'est d"jà arrivé, j'ai tout perdu une fois et c'est chiant. | |
|