Super épisode comme toujours.
Aria/Ezra : Ils étaient mignons ensemble, même si j'aurais cru qu'ils auraient un peu attendu avant de se montrer en public. Et puis le père d'Aria travaille aussi à l'université. Je croyais qu'on allait plus voir Jackie mais au final oui et elle a vu le kiss et ça ne devait pas tellement lui faire plaisir. La scène dans l'appartement était mignonne.
Aria : C'est cool qu'elle veuille faire de la poterie, elle se retrouve avec Jenna et donne un faux prénom. lol
J'ai bien aimer sa scène avec Jenna, elle m'a fait de la peine, mais avec Jenna j'arrive jamais à savoir si elle est sincère ou pas.
Spencer/Toby : Leurs scènes étaient mignonnes, surtout la dernière. Spencer ne veut pas que Toby travaille pour Jason. Par contre elle craint quand même pour la bague de sa sœur, j'étais sûr que quelqu'un allait la racheter. Même si c'était mignon qu'elle fasse ça pour lui et lui acheter la voiture. A l'école ils étaient mignons, mais les gens les regardent.
Spencer : Elle enquête toujours autant, bon comme elle j'ai des doutes sur Jason, je me demande qui est chez lui. Par contre bizarre Melissa avec Wren. D'ailleurs je me demande pourquoi il est de retour.
Hanna/Lucas : J'aime bien leur relation donc j'étais contente de voir des scènes entre eux, même si maintenant je ne les voient plus ensemble mais en amis. C'est cool qu'Hanna parle de Lucas à Danielle.
Hanna : Je me demande si ses parents ne vont pas se remettre ensemble, elle craint d'effacer le message tout de même.
Emily : A a prit les devant et envoie la lettre à sa mère alors qu'Emily l'avait jeté. Sa mère est contente pour elle, si la vérité se sait, ça risque de craindre.
Les filles : Elles continuent de se voir malgré tout. J"ai été aussi surprise pour le flashback concernant Alison.
Bref un épisode super.