Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 2x03 My Name Is Trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x03 My Name Is Trouble Empty
MessageSujet: 2x03 My Name Is Trouble   2x03 My Name Is Trouble EmptyJeu 9 Juin - 10:17

Tandis qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer essaient de garder leur distance les unes des autres, chacune des filles recherche des distractions pour les aider à combler le temps qu'elles ne passent pas ensemble à cause de leurs parents. Aria se penche sur sa facette d'artiste et rejoint un cours de poterie à l'Université d'Hollis. Ce cours correspond à ce qu'attendent ses parents mais ça lui donne aussi une excuse pour voir Ezra sur le campus donc c'est un bon compromis pour elle... mais c'est jusqu'à ce qu'elle découvre que Jenna participe également à ce cours. Emily reste concentrée sur sa carrière de natation et sur la façon de rester à Rosewood. Quand elle ne reçoit pas un engagement solide de l'Université de Danby, Emily trouve un moyen de convaincre sa mère qu'elle doit rester. Mais est-ce qu'Emily pourra aller jusqu'au bout de son plan ? Ayant l'impression qu'elle est la seule à ne pas avoir de loisir, Hanna se tourne vers Lucas pour voir si elle peut rejoindre l'équipe responsable du livre scolaire pour remplir son temps. Avec Lucas toujours blessé par leur dernière rencontre, le nouveau hobby d'Hanna pourrait permettre d'arranger les choses.

Pendant ce temps, Spencer a toujours des soupçons sur ce qui s'est passé dans la maison DiLaurentis maintenant que Jason a réemménagé. Et avec Melissa qui s'absente régulièrement et devient mystérieuse avec des SMS, Spencer se demande si sa soeur est mêlée à ce qui se passe à côté de chez elle.


2x03 My Name Is Trouble Pretty10 2x03 My Name Is Trouble Pretty11 2x03 My Name Is Trouble Pretty12 2x03 My Name Is Trouble Pretty13 2x03 My Name Is Trouble Pretty14
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x03 My Name Is Trouble Empty
MessageSujet: Re: 2x03 My Name Is Trouble   2x03 My Name Is Trouble EmptyJeu 30 Juin - 20:03

Bon épisode.

Un très court moment entre Aria et Ezra mais c'est mignon de les voir en public se balader Smile Par contre Jackie n'a pas l'air contente de les voir ensemble!

Toby qui dit à Spencer qu'il l'aime c'est trop mignon! Mais j’espère que le retour de Wren ne va pas gâcher les choses entre eux!

C’était sympa de revoir Hanna avec Lucas Smile Je comprend Aria lorsqu'elle dit à Jenna que c'est elle,Jenna m'a fait de la peine à la fin de l'épisode juste avant d’apprendre que c’était Aria qui était là.

J'ai bien aimé le Flashback avec Alison, ça change de voir Alison qui ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
lolo
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
lolo


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

2x03 My Name Is Trouble Empty
MessageSujet: Re: 2x03 My Name Is Trouble   2x03 My Name Is Trouble EmptyVen 1 Juil - 12:30

Super épisode comme toujours.

Aria/Ezra : Ils étaient mignons ensemble, même si j'aurais cru qu'ils auraient un peu attendu avant de se montrer en public. Et puis le père d'Aria travaille aussi à l'université. Je croyais qu'on allait plus voir Jackie mais au final oui et elle a vu le kiss et ça ne devait pas tellement lui faire plaisir. La scène dans l'appartement était mignonne.

Aria : C'est cool qu'elle veuille faire de la poterie, elle se retrouve avec Jenna et donne un faux prénom. lol
J'ai bien aimer sa scène avec Jenna, elle m'a fait de la peine, mais avec Jenna j'arrive jamais à savoir si elle est sincère ou pas.

Spencer/Toby : Leurs scènes étaient mignonnes, surtout la dernière. Spencer ne veut pas que Toby travaille pour Jason. Par contre elle craint quand même pour la bague de sa sœur, j'étais sûr que quelqu'un allait la racheter. Même si c'était mignon qu'elle fasse ça pour lui et lui acheter la voiture. A l'école ils étaient mignons, mais les gens les regardent.

Spencer : Elle enquête toujours autant, bon comme elle j'ai des doutes sur Jason, je me demande qui est chez lui. Par contre bizarre Melissa avec Wren. D'ailleurs je me demande pourquoi il est de retour.

Hanna/Lucas : J'aime bien leur relation donc j'étais contente de voir des scènes entre eux, même si maintenant je ne les voient plus ensemble mais en amis. C'est cool qu'Hanna parle de Lucas à Danielle.

Hanna : Je me demande si ses parents ne vont pas se remettre ensemble, elle craint d'effacer le message tout de même.

Emily : A a prit les devant et envoie la lettre à sa mère alors qu'Emily l'avait jeté. Sa mère est contente pour elle, si la vérité se sait, ça risque de craindre.

Les filles : Elles continuent de se voir malgré tout. J"ai été aussi surprise pour le flashback concernant Alison.

Bref un épisode super.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesforeve.frbb.net
Contenu sponsorisé





2x03 My Name Is Trouble Empty
MessageSujet: Re: 2x03 My Name Is Trouble   2x03 My Name Is Trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 My Name Is Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: