Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 2x04 Blind Dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x04 Blind Dates Empty
MessageSujet: 2x04 Blind Dates   2x04 Blind Dates EmptyMar 21 Juin - 13:06

Après avoir décroché un rendez-vous galant pour Lucas avec la nouvelle fille de ses rêves, Hanna ressent le besoin de l'aider quand Lucas commence à angoisser tandis que le rendez-vous approche. Mais quand Caleb se retrouve mêlé à l'histoire et que l'idée d'Hanna commence à se retourner contre elle, le rendez-vous de Lucas prend un tournant pour le pire. Alors que sa mère hurle au monde son engagement pour sa bourse d'étude, Emily est sur le point de répandre la vérité sur la fausse lettre. Mais avec l'aide surprenante de Samara, la situation pourrait bien ne pas être aussi grave que prévu. Spencer, d'un autre côté, est certaine que la situation avec Melissa et sa communication mystérieuse avec Ian ne deviennent que de plus en plus graves. Elle pense que Wren est la seule personne pouvant enfin l'aider à trouver les réponses qu'elle cherche. Mais est-ce que Spencer et les autres Liars sont prêtes pour ce qui les attend à la fin de leur recherche ?

Parallèlement, Aria a une rencontre chanceuse avec Jason qui ramène des souvenirs étonnants.


Stills:

2x04 Blind Dates News4910 2x04 Blind Dates News4911 2x04 Blind Dates News4912 2x04 Blind Dates News4913
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
Lilice
Élève à West Beverly
Élève à West Beverly
Lilice


Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Forever Young ♪

2x04 Blind Dates Empty
MessageSujet: Re: 2x04 Blind Dates   2x04 Blind Dates EmptyMer 6 Juil - 20:55

J'ai bien aimé cet épisode Smile
Des scènes Hanna & Caleb ♥️
Par contre pas de Spencer & Toby, dommage. Ils m'ont manqué.
J'aime pas beaucoup la copine d'Emily là, Samara - je crois. Je sais pas trop pourquoi.
Et puis on sait maintenant que Ian est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 Blind Dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: