Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2x05 The Devil You Know

Aller en bas 
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x05 The Devil You Know Empty
MessageSujet: 2x05 The Devil You Know   2x05 The Devil You Know EmptyMar 21 Juin - 13:10

Alors que la nouvelle choquante sur Ian fait le tour de Rosewood, Aria, Emily, Hanna, Spencer et leurs familles essaient de gérer les conséquences et de faire leur deuil. Avec la vie chez elle particulièrement bouleversée, Spencer reste focalisée sur sa famille et le soutien surprenant qu'elle reçoit de ses parents. Emily, d'un autre côté, ne semble pas pouvoir faire son deuil comme les autres mais tente de trouver la moindre preuve qu'elles auraient pu ne pas voir. Aria cherche le réconfort avec Ezra mais leur relation étant toujours nouvelle pour le monde extérieur, le couple lutte pour se montrer aussi vite en public. Tout le monde cherchant à être réconforté et partageant un véritable soulagement, est-ce qu'Emily pourrait avoir raison et le diable dont elles pensent être venues à bout pourrait présager d'autres malheurs, attendant juste les Liars ?

Parallèlement, Hanna a une vision surprenante de la vie de Caleb lorsque sa mère adoptive débarque.


Stills:

2x05 The Devil You Know News5010 2x05 The Devil You Know News5011 2x05 The Devil You Know News5012 2x05 The Devil You Know News5013
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

2x05 The Devil You Know Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Devil You Know   2x05 The Devil You Know EmptyJeu 14 Juil - 16:09

J'ai bien aimé l'épisode.

J'ai bien aimé la première scène d'Aria et Ezra mais pas les suivantes et puis Jackie va devenir un obstacle entre eux je pense comme aussi le fait qu'il a peur que les parents d'Aria sachent qu'ils sont ensemble.

Aria qui s’intéresse à Jason je trouve pas ça bien du tout!

J'ai bien aimé la façon dont Spencer se soucie de sa soeur et surtout toutes les scènes entre Hanna et Caleb et le kiss à la fin était super!

Et la fin était surprenante,Alison n’était pas morte sur la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
 
2x05 The Devil You Know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: