Un très bon épisode pour ma part.
Stefan/Klaus : Mon coup de cœur va évidemment à Stefan. Je l'ai trouvé géniale dans cet épisode, en tueur j'adore et puis je le trouve so hot. Le fait qu'il tue Andie personnellement ça ne m'a pas déranger, j'attendais sa mort depuis longtemps donc... En tout cas j'ai adorer voir ses apparitions, à la maison des filles, au bar... Bref j'adore Stefan et puis Klaus a pu voir que Stefan revenait. J'ai ADORER Stefan et Klaus dans cet épisode. Stefan en mode sadique c'est juste génialissime.
Tyler/Caroline : J'ai bien aimer leurs scènes et évidemment la scène hot. Je suis contente que les choses s’accélèrent entre eux. C'était marrant de voir Caroline jalouse. En tout cas la pauvre à la fin avec la mère de Tyler. Je me demande ce qu'il va lui arriver.
Damon : Il cherche son frère et a un mur avec toutes les victimes. En plus il couvre aussi ses traces. J'ai bien aimé la scène entre Stefan et Damon et le "Hello Brother". J'adore leur relation et j'ai eu de la peine pour Damon quand il casse tout à la fin. Ses scènes avec Elena étaient sympathiques je trouve.
Elena : Elle n'a pas servie à grand chose je trouve. Malgré qu'il n'y ai pas eu de énormément de Stelena on ressent tout de même ce couple par rapport à Elena. Elle aime Stefan malgré tout ce qu'il a fait. J'ai particulièrement aimer la scène au téléphone, avec la musique, elle était vraiment émouvante.
Matt/Jeremy : J'accroche pas tellement à l'histoire de Jeremy, elle ne m'intéresse pas du tout et Matt/Jeremy ne me passionne pas tellement non plus.
Alaric : Pas grand chose à dire sur lui, à la fin il s'en va de la maison d'Elena. C'est triste aussi pour lui.
Bonnie : On l'a juste vu une fois par écran, dommage qu'elle n'était pas présente.