Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 3.1 The Birthday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
lolo


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33

3.1 The Birthday Empty
MessageSujet: 3.1 The Birthday   3.1 The Birthday EmptyDim 11 Sep - 16:15

Le matin des 18 ans d'Elena, Caroline est occupée à préparer une fête mais Elena est concentrée sur la recherche d'indices qui pourraient l'aider à découvrir où se trouve Stefan. Damon recherche aussi Stefan tout en essayant de protéger Elena et l'empêcher de faire des choses susceptibles d'attirer l'attention de Klaus. Parallèlement, Klaus et Stefan sont sur la piste d'un loup-garou du nom de Ray Sutton.

Travaillant désormais au Mystic Grill avec Matt, Jeremy lutte pour comprendre pourquoi il voit les fantômes de Vicki et Anna depuis qu'il a été ramené à la vie par la magie de Bonnie. Pendant ce temps, Alaric fait de son mieux pour s'occuper d'Elena et Jeremy tout en faisant face à sa tristesse suite à la mort de Jenna. Enfin, Caroline et Tyler doivent surmonter un défi nouveau et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesforeve.frbb.net
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

3.1 The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 3.1 The Birthday   3.1 The Birthday EmptySam 17 Sep - 22:19

Enfin le retour de Vampire Diaries et j'ai vraiment adoré cet épisode.

C'est intéressant de voir Stefan en méchant mais je suis contente de voir que finalement il tient encore à son frère et Elena et qu'il tue surtout ces gens pour protéger son frère et qu'il n'est pas devenue totalement méchant.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Elena et Damon mais je ne veux absolument pas de rapprochement entre eux d'ordre amoureux car je les adorent quand ils sont amis.

Elena m'as fait beaucoup de peine lorsque Damon lui a dit d’arrêter de chercher Stefan et que c’était Stefan qui tuait tout ces gens.

Le fait qu'ils recherchent Stefan me fait un peu penser aux livres mais sans le coté bizarre bien sur.

Le fait que Jeremy voit Anna et Vicky j'ai trouvé sa bof,et c'est dommage qu'Alaric ne reste pas chez Elena.

Enfin on a eu le kiss entre Caroline et Tyler et la scène hot qui va avec mais la fin avec le mère de Tyler qui tire sur Caroline je ne m'y attendait pas!

Et à la fin avec le coup de fil entre Elena et Stefan ca m'as vraiment ému avec la détresse que montrai Stefan et ce que lui a dit Elena, c’était une très belle scène.

En tout cas c'est un très bon début pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
lolo
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
lolo


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33

3.1 The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 3.1 The Birthday   3.1 The Birthday EmptyDim 18 Sep - 8:47

Un très bon épisode pour ma part.

Stefan/Klaus : Mon coup de cœur va évidemment à Stefan. Je l'ai trouvé géniale dans cet épisode, en tueur j'adore et puis je le trouve so hot. Le fait qu'il tue Andie personnellement ça ne m'a pas déranger, j'attendais sa mort depuis longtemps donc... En tout cas j'ai adorer voir ses apparitions, à la maison des filles, au bar... Bref j'adore Stefan et puis Klaus a pu voir que Stefan revenait. J'ai ADORER Stefan et Klaus dans cet épisode. Stefan en mode sadique c'est juste génialissime.

Tyler/Caroline : J'ai bien aimer leurs scènes et évidemment la scène hot. Je suis contente que les choses s’accélèrent entre eux. C'était marrant de voir Caroline jalouse. En tout cas la pauvre à la fin avec la mère de Tyler. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

Damon : Il cherche son frère et a un mur avec toutes les victimes. En plus il couvre aussi ses traces. J'ai bien aimé la scène entre Stefan et Damon et le "Hello Brother". J'adore leur relation et j'ai eu de la peine pour Damon quand il casse tout à la fin. Ses scènes avec Elena étaient sympathiques je trouve.

Elena : Elle n'a pas servie à grand chose je trouve. Malgré qu'il n'y ai pas eu de énormément de Stelena on ressent tout de même ce couple par rapport à Elena. Elle aime Stefan malgré tout ce qu'il a fait. J'ai particulièrement aimer la scène au téléphone, avec la musique, elle était vraiment émouvante.

Matt/Jeremy : J'accroche pas tellement à l'histoire de Jeremy, elle ne m'intéresse pas du tout et Matt/Jeremy ne me passionne pas tellement non plus.

Alaric : Pas grand chose à dire sur lui, à la fin il s'en va de la maison d'Elena. C'est triste aussi pour lui.

Bonnie : On l'a juste vu une fois par écran, dommage qu'elle n'était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesforeve.frbb.net
Contenu sponsorisé





3.1 The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 3.1 The Birthday   3.1 The Birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 The Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: The Vampires Diaries :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers: