Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Katherine Pierce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyty
Habitant de Mistic Falls
Habitant de Mistic Falls
tyty


Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...

Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Katherine Pierce   Katherine Pierce EmptyDim 22 Mai - 11:41

Katherine Pierce Moi-katherine-pierce-272406

C'est un vampire d'environ 540 ans, née en 1473 en Bulgarie sous le nom de Katerina Petrova. Elle a été transformée en vampire à l'âge de 17 ans, en 1490. Elle a anglaissisée son prénom, probablement en venant vivre dans le Nord des Etats-Unis. Elle a été bannie de son pays après avoir eu un bébé hors mariage et s'est réfugiée en Angleterre où Klaus, l'un des premiers vampires, voulu la tuer pour briser la malédiction des vampires. Pour l'empêcher d'arriver à ses fins, elle fuit et mit fin à ses jours après avoir bu le sang de Rose, une autre vampire.

Elle est prête à tout pour survivre et n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger, elle y prend même du plaisir.

Elle est responsable de la transformation des frères Salvatore, en 1864 et c'est elle qui les a montés l'un contre l'autre. Damon Salvatore est éperdument amoureux d'elle alors qu'elle préfère Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Welcome To The Orange Country
Welcome To The Orange Country
Elie


Couples préferer : Damon/Elena Hanna/Caleb Lois/Clark Brooke/Lucas Izzie/Alex Lexie/Mark

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Good ;)

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce EmptyDim 22 Mai - 11:44

Je l'aime bien c'est un personnage très intéressant et à certain moment il m'arrive de la trouver gentille.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Modo / Mrs Ian Harding ♥
Modo / Mrs Ian Harding ♥
TiTi


Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy !

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce EmptyDim 22 Mai - 17:56

Ouais. Je suis d'accord avec toi.
Même si le fait que Damon et stefan se détestent à cause d'elle, je peux arriver à l'apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Élève à West Beverly
Élève à West Beverly
Lilice


Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Forever Young ♪

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce EmptyLun 23 Mai - 19:48

J'adore Katherine, l'un de mes personnages préférés de la série. Elle me fait marrer. J'adore le couple qu'elle forme avec Stefan Smile, et j'aime sa relation avec Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Séries :: The Vampires Diaries :: Acteurs/Personnages :: Personnages-
Sauter vers: