TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: The Secret Life Of The American Teenager Mar 24 Mai - 12:25 | |
| Cette série met en scène Amy Juergens, une adolescente jolie et douée, qui découvre qu'elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s'adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres. | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: The Secret Life Of The American Teenager Mar 24 Mai - 15:20 | |
| J'ai commencé à regarder - je suis à l'épisode 3 - et j'aime bien. C'est sympa à regarder J'adore Adrian ♥ | |
|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: The Secret Life Of The American Teenager Mar 24 Mai - 15:34 | |
| Moi aussi je vient de commencer à regarder j'en suis à l'épisode 18 et j'aime beaucoup Amy,Ricky et Grace. | |
|
Elie Welcome To The Orange Country
Couples préferer : Damon/Elena Hanna/Caleb Lois/Clark Brooke/Lucas Izzie/Alex Lexie/Mark
Messages : 36 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Good ;)
| Sujet: Re: The Secret Life Of The American Teenager Mar 24 Mai - 16:30 | |
| Alors je connais cette série depuis ses début mais j'ai arrêté de regarder, je sais pas pourquoi, faudrait que je m'y remette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Secret Life Of The American Teenager | |
| |
|