Serie-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie-World

Forum consacré à vos séries préférées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Stefan/Elena vs Damon/Elena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena EmptyMer 25 Mai - 10:46

Venez défendre votre couple préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
Lilice
Élève à West Beverly
Élève à West Beverly
Lilice


Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Forever Young ♪

Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Hmm... Stelena bien sur ! J'aime pas le Delena, j'aime pas comment Damon se comporte avec elle, il perd tout son caractère et tout et c'est ça que j'aime pas. Et puis Stefan&Elena sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Rory and Leyton Forever
Rory and Leyton Forever
TrueLoveAlways


Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline

Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon
Humeur : Bonne

Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena EmptyJeu 26 Mai - 16:11

Pareil,je suis pour le Stelena! Ils sont trop mignons ensemble, et puis pour moi ils sont fait l'un pour l'autre! Stefan veut le meilleur pour Elena et respecte ses choix. Je sais que si Delena il y aura je n'aimerai pas,même si j'avoue que j'aime bien leurs scènes dans les deux premières saisons et que les vidéos sur ce couple sont vraiment bien faite. Mais le Delena je le préfère quand ils sont amis.

Je ne voit pas Elena avec Damon,ils sont trop différent. Stefan est celui qui lui faut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-world.superforum.fr
tyty
Habitant de Mistic Falls
Habitant de Mistic Falls
tyty


Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...

Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena EmptyJeu 26 Mai - 20:42

Je suis d'accord avec vous.

Je ne shippe pas Delena, damon est trop différent, trop mou avec elena et puis ca serait décevant de voir elena trahir stefan, ce n'est pas dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Modo / Mrs Ian Harding ♥
Modo / Mrs Ian Harding ♥
TiTi


Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy !

Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena EmptySam 28 Mai - 14:33

Pareil, Stelena forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty
MessageSujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena   Stefan/Elena vs Damon/Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan/Elena vs Damon/Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Elena Gilbert
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie-World :: Divers :: Guerres-
Sauter vers: