TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Stefan/Elena vs Damon/Elena Mer 25 Mai - 10:46 | |
| Venez défendre votre couple préféré! | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena Jeu 26 Mai - 16:07 | |
| Hmm... Stelena bien sur ! J'aime pas le Delena, j'aime pas comment Damon se comporte avec elle, il perd tout son caractère et tout et c'est ça que j'aime pas. Et puis Stefan&Elena sont trop mignons | |
|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena Jeu 26 Mai - 16:11 | |
| Pareil,je suis pour le Stelena! Ils sont trop mignons ensemble, et puis pour moi ils sont fait l'un pour l'autre! Stefan veut le meilleur pour Elena et respecte ses choix. Je sais que si Delena il y aura je n'aimerai pas,même si j'avoue que j'aime bien leurs scènes dans les deux premières saisons et que les vidéos sur ce couple sont vraiment bien faite. Mais le Delena je le préfère quand ils sont amis.
Je ne voit pas Elena avec Damon,ils sont trop différent. Stefan est celui qui lui faut^^ | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena Jeu 26 Mai - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec vous.
Je ne shippe pas Delena, damon est trop différent, trop mou avec elena et puis ca serait décevant de voir elena trahir stefan, ce n'est pas dans son caractère. | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena Sam 28 Mai - 14:33 | |
| Pareil, Stelena forever ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stefan/Elena vs Damon/Elena | |
| |
|