tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| |
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Elena Gilbert Dim 22 Mai - 11:18 | |
| C'est le personnage que je préfère dans la série avec Caroline. J'aime beaucoup son caractère et sa relation avec Stefan. J'aime aussi l'amitié qu'elle a avec Damon^^ | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: Elena Gilbert Dim 22 Mai - 17:54 | |
| Pareil, j'adore ce personnage. C'était mon préféré en saison 1. | |
|
Lilice Élève à West Beverly
Couples préferer : Naomi & Emily, Quinn & Puck, Brittany & Santana, Quinn & Santana, Callie & Arizona, Spencer & Toby, Peter & Olivia, Katie & Effy, Chuck & Sarah, Seth & Summer, Effy & Cook.
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Forever Young ♪
| Sujet: Re: Elena Gilbert Lun 23 Mai - 19:54 | |
| Je l'aimais bien en saison 1, mais dans la saison 2 j'accroche moins. Elle est tout le temps en train de dire "Je ne veux pas que les gens que j'aime soient blessés, je vais me sacrifier" ça parait évident c'est vrai mais j'ai du mal à la cerner des fois | |
|