TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: (Jeu)De quel série provient cette réplique? Lun 30 Mai - 10:08 | |
| Principe du jeu: Quelqu'un met une réplique d'une série et les autres membres doivent deviner de quel série provient cette réplique. Le premier membre à avoir deviner la bonne réponse poste à son tour une nouvelle réplique. Je commence avec cette réplique: "Believe it or not, some girls just can’t resist my good looks, my style and my charm and my unflunching ability to listen Taylor Swift"("Crois le ou non, certaines filles ne peuvent tout simplement pas résister à mon super look, mon style and mon charme et à mon incroyable capacité à écouter Taylor Swift ") | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: (Jeu)De quel série provient cette réplique? Mar 31 Mai - 18:17 | |
| Dans Vampire Diaries non ? Je crois qu'elle vient de Damon ! (: | |
|
TrueLoveAlways Rory and Leyton Forever
Couples préferer : Leyton/Stelena/Mark&Lexie/Ezria/Haleb/Forwood/Klaroline/Steroline
Messages : 355 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon Humeur : Bonne
| Sujet: Re: (Jeu)De quel série provient cette réplique? Mer 1 Juin - 8:34 | |
| Oui c'est sa Et elle vient bien de Damon^^ A toi | |
|
TiTi Modo / Mrs Ian Harding ♥
Couples préferer : Naley, Brulian, Clinn, Deredith, Huddy, Finchel, Tiva, Ezria, Spencer& Alex, Hanna& Lucas, Elena& Stefan, Delena, Bamon
Messages : 118 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : So Happy !
| Sujet: Re: (Jeu)De quel série provient cette réplique? Mer 1 Juin - 13:56 | |
| Ok. lol I'd say "bye", but I wouldn't wanna make you angry. ( Français : J'avais dit "bye", mais je ne voulais pas te mettre en colère. ) | |
|
tyty Habitant de Mistic Falls
Couples préferer : Clois, Forwood, Steferine, Soby, Finchel, Bamon, Izzex...
Messages : 276 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy
| Sujet: Re: (Jeu)De quel série provient cette réplique? Jeu 2 Juin - 10:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Jeu)De quel série provient cette réplique? | |
| |
|